| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vcore athlon xp 2600+[RESOLU] |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | aida32 me donne comme vcore du cpu 1,8V (athlonXP 2600+ bus à 166MHZ).il n'est pas overclocké.
Message édité par nerol95 le 19-02-2004 à 09:43:57 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 22:55:14 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | un moyen de savoir si c'est aida qui déconne , ce serait de mettre le VCore en manuel, de le règler sur 1.65 ou approchant, et de voir ce qu'aïda analyse... |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | ou la! je ne me sens pas trop de bidouiller. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | je reviens a la charge!
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | c'est un thourougbred 256ko de L2
Message édité par nerol95 le 13-02-2004 à 14:52:07 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | j'ai passé la tension à 1,65V dans le bios
zedzed Profil : Célèbre | as tu le dernier bios ???
Message édité par zedzed le 13-02-2004 à 19:51:25 |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | ce n'est pas pour cette carte mere mais une soltek 75frn --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
zedzed Profil : Célèbre |
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | comme il fonctionne correctement à 1.65V, je marque résolu dans le titre
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) | C'est peut-être possible si c'est un duron "maquillé" en XP2600+ d'où un voltage différent. --------------- SilentBlue....Ecoutez le Silence.... Photos par ici : RTC/!\ http://perso.wanadoo.fr/bij.greffet/pageperso.htm /!\RTC |
zedzed Profil : Célèbre | on en parle justement ici :
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | mais le voltage serait-il effectivement monté à 1.8 V dans ce cas ? |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | comme je disais avant de le démonter pour vérifier cette information (le opc est sous garantie) je vais contacter le magasin qui me l'a vendu pour savoir "ce qu'ils en pensent".
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | me revoila avec mon vcore.
Message édité par nerol95 le 18-02-2004 à 15:16:12 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Super !!! |
zedzed Profil : Célèbre | tout est bien qui fini bien ...
|