FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon PC démarre, les ventilos tournent mais l'écran reste noir| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon PC démarre, les ventilos tournent mais l'écran reste noir |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:46:21 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello Lari
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubu [...] e-i386.iso ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/ [...] d-i386.iso Message cité 1 fois Message édité par zacker le 21-07-2008 à 18:14:09 --------------- zacker |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Hello, Tu dis que l'UC a été déplacée. Il serait judicieux de l'ouvrir pour voir si tout est bien connecté. Au besoin, enlever et remettre chaque câble un par un ? Il sera également judicieux, pendant que la machine est à cœur ouvert, de retirer et de remettre la carte graphique, au cas où elle aurait bougé (9 ans à la même place, elle doit avoir des fourmis, la pauvre ! EDIT : Ici : Y avait des conneries... D'autres tests peuvent être réalisés, mais ceux-ci me paraissent intéressants pour commencer. W. Message édité par WarMachine le 21-07-2008 à 19:19:46 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Laulle ! Éventuellement, lors de la prochaine bouffe, ramène le PC, je me charge de ramener la louche, on fera les tests à deux ! Tu peux aussi essayer de secouer le disque, pour savoir s'il est encore vivant. Nan, sans blague, si tu soupçonnes le DD, il peut être intéressant de le tester en esclave sur un autre PC, pour voir s'il est bien reconnu dans le BIOS, et, si c'est le cas, le tester avec l'utilitaire de diagnostic constructeur, pour être assuré de son bon fonctionnement : http://www.aideonline.com/pages/fa [...] r-398.html (choisir Drive Fitness). W. Message édité par WarMachine le 21-07-2008 à 19:29:06 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 21-07-2008 à 20:40:24 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | donc si tu n'as pas accès au bios , oublie le dd --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | comment :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Alors, résultat des courses ?
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | OK. Pareil pour moi, si un PC fait des siennes (ce qui est rare, et en tous cas encore jamais eu de souci avec les Thinkpads W. Message édité par WarMachine le 22-07-2008 à 18:41:18 ---------------
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | Tu as bien allumé ton écran? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Eh ben voilà.
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | coooooolllllllllll --------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon PC démarre, les ventilos tournent mais l'écran reste noir