FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC portable Toshiba Satellite A100-551 : RAM non reconnue| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable Toshiba Satellite A100-551 : RAM non reconnue |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:31:10 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | sans rire, vous flanchez ? la honteuuuuuuu --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | je ferais les tests demain si possible (ce n'est pas mon PC, c'est celui d'une copine...)
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | OK ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Pour ma part, je ne vois qu'une possible incompatibilité entre les deux barettes (taille de chipset ou autre) car mr_alexxxx nous dit bien :
L'échange serait-il encore possible avec le fournisseur ??
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Viii...je ne le nie pas --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Moi non plus ! ---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ouais l'échange sera possible, mais est-il possible que la barette toshiba soit compatible avec uniquement du toshiba ?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai (heu... j'avais devrais-je dire... Message édité par Patoche le 01-09-2007 à 16:34:21 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Alors, as-tu des éléments nouveaux ?
---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | nop, mon amie a commencé un nouveau taf, et en ce moment j'arrive pas à la contacter, ça m'embête si y'a un échange, j'ai essayé de lui dire que c'était mort !!! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC portable Toshiba Satellite A100-551 : RAM non reconnue