| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tatouage Packard Bell |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:35:05 ![]() ![]()
|
apophis Profil : Connu(e) | Non plus car la partition caché est détruite donc sert plus a rien la disquette |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | A ma connaissance à part acheter chez Packard bell le Cd spécial pour ça (plusieurs Euros) je crois qu'il n'y a rien à faire sauf sur les PB qui ont plus de 2 ou 3 ans, vas sur le site à Packard Bell il y a une assistance et un forum dédié à ce problème, là tu es dans le cas de la personne qui a changé son disque dur il te faut le tatouer c'est tout expliqué bien même l'endroit où tu peux acheter les CD d'install, dans le manuel ils disent de graver des CD system au cas où, cherches dans toutes les rubriques ICI
Message édité par penhors le 15-07-2005 à 19:20:27 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Nuance ! Message édité par WarMachine le 15-07-2005 à 22:00:17 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message édité par shoobidoowap7 le 16-07-2005 à 01:47:47 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
aigle4 Profil : Habitué(e) | le tatouage chez pb consiste a attribuer un "identifiant" a la carte mere, au disque dur, et a la disquette de démarrage.il faut impérativement que les 3 identifiants corespondent.
Message édité par aigle4 le 16-07-2005 à 10:02:21 |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Ya vraiment des systèmes qui ont été fait pour emm****** le monde ! C'est à se demander s'il n'y a pas de coucours pour savoir qui prendra le plus le client pour un mouton...
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Une amie a eu ce problème il n'y a pas très longtemps après avoir contacté PB par la hotline elle a reçu après avoir envoyé le n° d'identification de l'ordi (sur l'étiquette où il y a le code barre) et un chèque d'un peu plus de 50€ (si ma mémoire est bonne), 3 CD Masters plus un (boot) qui permet de quoi lancer la machine et rentrer l'identifiant spécifique à l'ordi (il est dans le bios et au démarrage il va voir dans le DD s'il trouve le même, si c'est bon il continue, dans le cas contraire il bloque, suivant explications du mec de la hotline) ensuite elle a chargé ses CD master et tout a refonctionné normalement. --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Et c'est légal comme pratique commerciale?
|
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | ça donne franchement envie d'acheter un PB tout ça --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Bah... HP ne permet même pas de créer des Masters CD, Dell ou Sony ou... fait... Message édité par shoobidoowap7 le 16-07-2005 à 13:53:59 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | Vive les pc home-made, pas besoin de se prendre la tête avec des tatouages et divers --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Pour X% des consommateurs ça reste qd même bien pratique tant qu'on ne s'amuse pas aux apprentis-sorciers... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Certes, mais :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ca ne coûtait rien de lire et de suivre les indications du constructeur au lieu de faire son je-sais-tout d'un autre coté... Message édité par shoobidoowap7 le 16-07-2005 à 18:25:59 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Je trouve qu'il y a déja suffisement de manières de griller un composant matériel par imprudence sans en plus risquer de rendre son PC inutilisable au niveau software , selon le bon vouloir d'un constructeur...
|
Message édité par shoobidoowap7 le 17-07-2005 à 03:59:04 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Allons allons !!!
Message édité par WarMachine le 17-07-2005 à 08:33:24 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Ok War |
---------------
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | J'ai changé pour plus violent |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, je vois ça... ---------------