| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Super Fantôme !!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bonjour,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 08:23:33 ![]() ![]()
|
crazy biker tuning powaProfil : Habitué(e) | salut ware |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Merci.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ca OK, mais le truc cool, c'est de pouvoir faire ça à partir d'un serveur, et je ne sais pas si Norton Ghost le gère... ---------------
Fredi@ Profil : Inconnu(e) | si si pas de soucis il existe une version norton ghost serveur ou tu peux parametrer le nombre de pc que tu veux faire avec qu'elle image etc etc |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ah, ah... Je connais pas du tout ce logiciel...
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Effectivement, les sauvegardes sont sur le serveur (en tous cas, c'est comme ça que ça tourne sur ce fameux réseau dans mon bahut.) ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tiens, curieux système, mais je vois pas l'interet pour un lycée? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | c'est beaucoup employé pour les salles de formations, c'est très pratique mais pas toujours utile car il faut que le réseau suive derrière et que ça ne pénalise pas les autres flux --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Dans mon bahut, les élèves cassent des oeufs sur les claviers, et autres joyeusetés, je te dis pas ce qu'ils font avec le reste... Aussi, mieux vaut être prudent.
Message édité par WarMachine le 15-08-2005 à 14:19:10 ---------------