| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Me suis-je fait avoir ?? |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Bonjour,
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:17:27 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben dans le lien que tu donnes, il y a marqué que c'est une geforce fx 5600xt, et aida donne le même résultat, c'est bon
Message édité par Kerri le 11-03-2004 à 19:38:48 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | donc c bon ou pas ??
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben dans le lien que tu as donné, tu clic sur "spécifications" et tu regardde la fréquence, tu vois
donc c'est comme chez toi
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
alors j'attends
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | si aida trouve que c'est une 5600xt il y a peu de chance que ça ne le soit pas
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | ta carte est a base de 5600XT et non SE. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | mais selon ma capture, tout correspond ?? --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Un PC, parfois c'est assez con --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | c normal moi que c'est marqué sa chez moi dans aida
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | ba elle a quoi d'anormal ta capture ?? --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |