Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Souris folle |
titara Profil : Inconnu(e) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 19:32:53 ![]() ![]()
|
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
Dudulle Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | Et pi au pire tu fais un petit formatage |
Dudulle Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
|
Dudulle Profil : Inconnu(e) | Excusez moi, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages.
|
titara Profil : Inconnu(e) | ok merci pour tous vos efforts pour me depanner mais là pour le formatage ce n'ai plus dans mes competence à moins que quelqu'un me guide .je vous tiens au courant. |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Qui à parlé de formatage ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
lololactum Profil : Inconnu(e) | salut
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui, lololactum (ça c'est du pseudo !!! j'en ai les babines qui frétillent !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Non, je pense que c'est plutôt un réglage de la sensibilité à affiner... ---------------
titara Profil : Inconnu(e) | je viens de finir tous les controles de securité et tout est ok.alors que faire |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Page : 1 2 Page Suivante |