FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Conflit entre Skystar 2 TV et carte réseau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conflit entre Skystar 2 TV et carte réseau |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:57:01 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
T7IIIR Profil : Inconnu(e) | voila comme tu vois, la Skystar est desactivé pour que je puisse me connecter ! et maintenant si y a vraement pas de solution je crois que j'vais mettre le Modem en mode USB |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | As-tu tenté de changer ta carte TV de place (autre port PCI) ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Sur un autre PC, ça donne quoi ?
---------------
T7IIIR Profil : Inconnu(e) | bah elle était déjà sur un autre PC, et elle marchait normal sans conflit ! |
T7IIIR Profil : Inconnu(e) | éh zacker lol j'ai fait tout ça ! bien avant et ça marche toujours pas ! il est coriace ce conflit ou quoi O_o' !!!!! |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Dis-nous tout ce que tu as fait, qu'on avance, parce que si tu dis pas, on peut pas savoir...
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Conflit entre Skystar 2 TV et carte réseau