| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sifflement dans le micro |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Salut,
Message édité par coyote78 le 16-12-2005 à 06:59:30 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 01:03:03 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 16-12-2005 à 07:00:59 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Je sens si le topic de coyote est assimilé à un potage, alors les posts de Lari et moi ne peuvent qu'être assimilés à des c***lles...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tout simplement .... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol je vois pas de gameur ici tout bon joueur qui se respect joue pas avec des enceintes mais un micro-casque déja on entend 10 fois mieux les moindres bruits, donc mes enceinte ne sont pas puisse que me son et fournie par mon casque.
Message édité par coyote78 le 16-12-2005 à 10:25:34 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | chacha tu en connais peut ètre, mais moi de mon coté perso j'en connais pas chez nous dans notre team CS et est 11 membres et croix moi personnes joue avec les enceintes le casque permet de toute facon mieux entendre les bruit faible des pas par exemple et d'en connaitre la direction, le casque aussi nous fait office de barrière contre la polution sonore extérieur et nous plonge a coeur du jeu.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Tous bon joueurs et adepte de jeux en réseau ce doit de posséder un bon matériels qui optimisera les performance les réduire est être plus réactif.
Message édité par coyote78 le 20-12-2005 à 12:35:15 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | On dirait que t'as pompé un catalogue
Message édité par Chacha le 16-12-2005 à 19:18:01 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | La MX1000, tiens tiens tiens, ça me rappelle quelque chose, ça... ---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Episode III :
Message édité par Chacha le 17-12-2005 à 07:34:24 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben avec des enceintes on etend pareil; de toute façon avoir un matériel performant juste pour jouer à un vieux truc comme counter strike c'est du gachis. et toute ton histoire de matériel c'est des bétises: tout ça pour vendre un casque à des neuneux qui sont nuls à CS en leur disant "avec ce casque super vous vous ferez plus tuez" et si ça continue "ils vous manque la souris dernier cri",... --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | La souris "dernier cri" :
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | nan c'est le jeu le plus jouer online, et ça n'enlève rien à son âge qui est vénérable. Quand cs est sorti mon vieux coyote, les souris que vous citez n'existaient pas, et on jouait déja non? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Coyotte78, toi notre essayeur ® ===> ton prochain achat --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |