20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shuttle SD32G Series / Sapphire Radeon X1950 Pro : Est-ce compatible ?

n°436483
samsarah79​49
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-07-2007 à 15:49:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai fait l'acquisition d'un shuttle 32G5 y'a 1 mois et je voulais acheter un X1950 pro, mais j'ai quelques personnes qui m'ont dit qu' elle ne pouvait peu etre pas rentrer dans mon boitier. Es ce que qq1 à monter cette config parce que jouer avec le chipset intéfré c'est pas possible lol

Merci d'avance

Message édité par WarMachine le 17-07-2007 à 18:02:21
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 15:49:47  profilanswer

n°436484
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 17-07-2007 à 15:52:42  profilanswer

Bonjour,

La taille de la carte dépends aussi du modèle que tu désires achter.
Regarde la place que tu as dans ton shuffle, et trouve la taille d'une carte à base de X1950Pro (regarde chez Sapphire par exmple).
Maintenant, il n'est pas sur effectivement que celà puisse rentrer, un shuffle n'étant clairement pas fait pour être bricoler.

Je pense aussi qu'il peut y avoir des problèmes de surchauffe, vu l'espace restreint dans lequel se trouve la carte.............

Opération donc risquée !!

---------------
[:letaz3]
n°436485
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-07-2007 à 16:06:22  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   samsarah7949   et   :hello:  Le Taz                                

Le Taz a écrit :

un shuffle n'étant clairement pas fait pour être bricoler.

Les Shuffe ont été conçus pour qu'un nouveau "format" d'UC soit sur le marché et incite les acheteurs à changer .... Le but n'est que mercantile car l'avantage avancé est : Prend moins de place  [:laripette:5]  Comme au sol la largeur x longueur sont ± les mêmes que pour une UC "classique"   [:laripette:8]  Reste le hauteur moindre mais, à moins de loger dans des troglodytes, je ne vois pas l'importance du concept  :??:  

C'est mon avis, hein  ;)  

Bon, maintenant que tu as acheté ce produit, c'était juste histoire de donner mon sentiment  :jap:

Message édité par laripette le 17-07-2007 à 16:07:11

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°436488
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 17-07-2007 à 17:16:33  profilanswer

La Saphire 1950pro  avec le desing  d'origine rentrera dans ton boitier shuttle sans soucis par contre  toute autre déclinaison  ( Zalman Edition ou autre Ventilo ) empechera de remettre le capot. ( bon  à savoir : Dremel fait de bons outils !! ).
Les calories sont bien évacuées dans le shuttle moyenant un bruit de turbine à fond  agrémenté du siflement consistant de l'alimentation de 250 W qui te causera des soucis avant la surchauffe éventuelle .  
 Le problème peut etre résolu en mettant  http://www.rue-montgallet.com/prix [...] im de 300W

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°436491
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Posté le 17-07-2007 à 18:00:44  profilanswer

Sinon, Shuttle propose sur son site, une liste de cartes graphiques compatibles, pas toujours à jour, mais qui donne une idée de ce qu'on peut mettre :

http://global.shuttle.com/Support/ [...] ,V2.x,V3.x

Je confirme donc ce que dit Cha² : Pas de souci, si tu n'optes pas pour une CG exotique.

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°436815
samsarah79​49
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-07-2007 à 11:22:24  profilanswer

Ca y es, j'ai fait mon choix, j'ai commandé la Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo.
Je vous tiendrais au courant si elle rentre dans mon boitier ou non.

Merci pour les infos.

n°436816
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 26-07-2007 à 11:28:12  profilanswer

:jap:

---------------
[:letaz3]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones