FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
mon second disk dur a une capacité de 120go mai ne dépass pa 111go.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon second disk dur a une capacité de 120go mai ne dépass pa 111go. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:58:53 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Sur ce disque dur, il y a une seule partition ou plusieurs?
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
slug Profil : Inconnu(e) | le disque dur est neuf et il ny a qu'une seule partition. G également pris toute la taille disponible. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | #tulututum tulutum#
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bon, on peut passer au Mot le plus long --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Consonne --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | voyelle... consonne... consonne... voyelle... consonne... consonne... voyelle... consonne... voyelle
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 06-10-2003 à 15:27:19 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bon, assez de pollution --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
mon second disk dur a une capacité de 120go mai ne dépass pa 111go.