FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mes jeux saccadent et plantent : Dois-je upgrader ma carte son ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes jeux saccadent et plantent : Dois-je upgrader ma carte son ? |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:11:53 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | C'est possible que dans des jeux récents elle n'accèptent pas corrèctement les accélèration maetreil (EAX par exemple) et entraine des ralentissements (il est de plus indiqué bien souvent dans les paramètre du jeu "modifier ce paramètre peut entrainé des ralentissements" ce qui tente à faire dire que le sons n'est pas à négligé)
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, Une SoundBlaster, même de base, à l'avantage de gérer par elle-même tout ce qui est son, ce qui offre un avantage certain par rapport aux chipsets sonores embarqués, bien que ceux-ci soient actuellement de mieux en mieux (je suppose que tu as un chipset intégré AC'97, comme 200% des possesseurs de CM avec chipset sonore intégré ?). Un Athlon XP 2400+ (je suppose que c'est celui-ci) commence à se faire un peu vieillot pour les jeux actuels. Quant à la 7600 (GS ou GT ?), même si elle est relativement récente, il s'agit d'une carte milieu de gamme, qui va commencer à accuser quelques faiblesses avec les jeux très récents. Si tes jeux plantent, il faudrait savoir de quelle manière (arrêt brutal ? extinction du PC ? Ecrans bleus ? Artefacts ?...) Qu'ils plantent veut plutôt dire qu'il y a un souci matériel, plutôt qu'une inadéquation de ta machine avec les jeux installés. Ton OS est-il à jour ? Tes pilotes ? Tes jeux ?
J'en ai une, qui n'a jamais "facheusé" Peux-tu nous préciser ta config ? http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4384_1.htm W. Message édité par WarMachine le 28-01-2008 à 20:41:19 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mes jeux saccadent et plantent : Dois-je upgrader ma carte son ?