Aide Système : Shin et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Révision des taxes pour la copie privée

n°435837
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 21-06-2007 à 13:24:21  profilanswer

http://www.neteco.com/75462-copie- [...] ue-to.html

Message édité par WarMachine le 21-06-2007 à 21:37:02

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 13:24:21  profilanswer

n°435838
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-06-2007 à 13:51:57  profilanswer

Et ça donne le droit de pirater avec ça, maitenant? ce serait logique vous ne trouvez pas?

Personne ne s'est posé la question:
-Si on vend moins n'est pas à cause de de la qualité de nos porduit qui n'est pas bonne?

Personnellement j'aime bien la vidéo et l'audio, mais quand on nous bassine avec des reprise de reprise a tour de bras, ça ne donne pas vraiment envie de "re"acheter... c'est moins point de vu.

C'est un tarif dégressif en plus, plus vous acheter un gros disque moins la taxe est proportionellement élevée.

Message édité par guss le 21-06-2007 à 14:12:22
n°435851
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 22-06-2007 à 11:37:19  profilanswer

et voila, ils l'ont fait pour les cd dvd, maintenant c'est pour d'autre support.

mais dis donc ! ces taxes, elles vont dans le portefeuille de l'artiste en priorité ? hum hum .... :p

faut pas que les majors réduisent leur train de vie :D

j'espère qu'ils ne vont pas avoir l'idée de taxer les biberons sinon il faut que je stock pour novembre :lol:

---------------
[:zedzed:7]
n°435859
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 22-06-2007 à 13:59:09  profilanswer

zedzed a écrit :

j'espère qu'ils ne vont pas avoir l'idée de taxer les biberons sinon il faut que je stock pour novembre :lol:

Plutôt chouette ça !  :hello:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°435872
zedzed
Posté le 22-06-2007 à 18:56:06  profilanswer

:jap: n'est-il pas :D

merki ;)

---------------
n°435873
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-06-2007 à 19:24:11  profilanswer

t'as bien vérifier? si ça se trouve il y a déjà une taxe.

n°435878
zedzed
Posté le 22-06-2007 à 19:37:04  profilanswer

arf mince, si ça se trouve .... vous pensez que dans ce cas j'ai le droit de demander à une maison de disque quelle me prête un artiste pendant une soirée ? :p

bien oui qoua ! faut bien qu'il/elle lui chante une berceuse :lol: en compensation :)

---------------
n°435969
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Posté le 25-06-2007 à 16:51:15  profilanswer

C'est quand même un peu du vol, c'te taxe...

Je sais plus où j'ai lu ça, mais la Commission Albis est à 50% constituée de représentants des majors... En gros, c'est eux qui votent le montant des taxes qu'ils vont eux-mêmes percevoir.

Sans compter que, malgré ces taxes, il est toujours possible de se faire coffrer pour téléchargement illicite...

En gros, ça revient au même que de payer le parcmètre, mais de pas avoir le droit de se garer...

C'est absurde, abérrant et c'est du vol manifeste...

Pour une fois, par contre, Familles de France adopte une position honorable, en dénonçant ce type de procédé...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones