| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] 5400 tours ou 4200 tours ? |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut'a tous !
Message édité par WarMachine le 13-04-2005 à 10:44:23 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 09:33:30 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, il est clair(même si la différence ne sera pas comme le jour et la nuit) que tu as avantage à installer xp sur le plus rapide. --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Merci pepe !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, tu l'as acheté où? justement j'ai un hdd de portable qui semble mort (cf mon topic) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | J'ai trouvé dans une brocante près de chez moi (à Biache-Saint-Vaast, pour être précis...)
Message édité par WarMachine le 15-08-2005 à 14:09:21 ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Excuse-moi Shino... ---------------