FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mes températures sont-elles correctes ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mes températures sont-elles correctes ? |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:58:26 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | R.A.S.
Message édité par sgt garcia le 17-07-2007 à 23:07:29 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | Ouf!! tant mieux alors, maintenant y'a plus qu'à me racheter un nouveau boitier, car le mien date un peu et est un peu encombré!!
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Message édité par sgt garcia le 17-07-2007 à 23:10:42 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 17-07-2007 à 23:29:51 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | Heu avec MBM ca m'indique T° CPU 26°c et 126°c pour case késako???? |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | C'est normal...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est clair qu'il n'y a pas mort
tu peux tenter de gagner 10° --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est bien ! tu as gagné les 6 ° possibles --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mes températures sont-elles correctes ?