| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Taille HDD |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 00:23:44 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | t'imagine si c'était un peu plus... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) | Moi je vois bien. Pas comme ce borné de lari --------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | en même temps si il faut maintenant donner ce genre de lien à des personnes dites Célèbre, ou vas-t-on... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | 12go en moins ca fait beaucoup, c'est pas normal... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Entre 40go et 38.2go il n'y a pas grande différence mais entre 80 et 68go !
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | hem... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 10-08-2005 à 10:23:14 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |