FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Survoltage EDF (Orage---Terminé en chansons)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Survoltage EDF (Orage---Terminé en chansons) |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:01:56 ![]() ![]()
|
Jaric Profil : Inconnu(e) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Jaric le 28-05-2007 à 20:40:33 |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Salut, Message édité par papy16 le 29-05-2007 à 17:37:19 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) |
--------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Oui Patoche mais je n'ai plus de contacts perso dans son distric, si il me laissait y mettre mon nez ce serait peut-etre à voir car j'ai été pendant 24 ans délégué de la commune au syndicat d'electrification de mon secteur. Je vais lui suggerer ton idée.
Message édité par papy16 le 29-05-2007 à 18:45:51 --------------- |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Patoche, je ne voulais pas rentré dans les détails, tu as en partie raison, mais ce qu'il faut savoir c'est que le potentiel de la terre n'est pas nul, tu prend deux terre à une distance X, tu ne messurera pas 0V, et encore moins 0ohm c'est ce qui la rend dangereuse.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Les tondeuses a gazon électriques répondent à la norme NF EN 60-355 . --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
Il ne faut pas dire : tel appareil ne possede pas de prise de terre car il répond à la classe II et celui-ci en a un car il est de la classe I. Ex : la tondeuse a gazon electrique-> le potentiel de la terre ou elle se trouve est très certainement différent de celui où est planté le piquet de relier au fils de terre du reseau électrique.-> Conception sans prise de terre suivant la norme Class II Tu dis qu'a l'echelle d'un batiement celà n'a que peu d'importance, je pense que celà n'est pas exacte, c'est justement pour celà qu'on relie les diffétente terre entre elle. Pour ceux qui sont interessé par ce sujet plus compliqué qu'il n'y parrait vous pouvez jetter un oeil ici Enfi bon je pense qu'on va clore le débat ici pour ne pas se termine en effusion de sang |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Message édité par papy16 le 01-06-2007 à 19:17:46 --------------- |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ha ... par contre c'est la coifeuse qui tond le gazon des "épouses "... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Dans l'ordre :
Tu m'inquiètes, Chacha...mon épouse va voir...un coiffeur !!! Donc peut-être que ça devrait me défriser, non ?
ça tu dis vrai ami, c'est plaisant de se retrouver et cela aurait été dommage que tu ne lances pas le débat, surtout qu'il n'y a rien d'autre qu'un simple débat d'idées sans la moindre agressivité...je trouve que de ne pas être forcément en accord et se le dire sans se sauter à la figure, voire tenter de se convaincre mutuellement, ça aussi c'est positif
Amitiés à tous et bonne fête à vos mamans !! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Entre gens bien élevés
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Survoltage EDF (Orage---Terminé en chansons)