| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] RAM compatible MAC et PC ? |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:31:46 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est compatible: la ram est exactement la même sur mac et pc. Euh, vous jetez un Imac 24" à votre boulot? où sont situées les poubelles? Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 12-09-2007 à 11:58:45 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Plus que des IBM ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | ben si la barette est deffectueuse tu risque juste que ton PC ne demare pas avec cette barette. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Ben les powerpc sont des processeurs fabriqués par (entre autres) IBM --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Idem avec mes IBM, dont le plus récent date de 4 ans, il est comme neuf, et les autres aussi (le X20 un peu moins, mais il fonctionne parfaitement). Le plus ancien date de 1995... On verra si dans 2 ans mini, ton ibook tiendra encore le coup !
W. Message édité par WarMachine le 13-09-2007 à 12:32:47 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben ouai mais tes ibm, ils sont pas entre mes mains eux --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Encore heureux, je ne prête pas mes IBM ! ---------------