FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Questions au sujet du montage de mon PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Questions au sujet du montage de mon PC |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ça y est, j'ai entamé le montage du pc
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 08-06-2007 à 00:32:32 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:34:53 ![]() ![]()
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello jerome --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
zedzed Profil : Célèbre |
2- il serait bien de mettre l'écran pour voir quel message le post du bios indique, n'as tu pas connecté le hp de la tour ? pas de bip ? le ventilo du CPU tourne ? Message édité par zedzed le 05-06-2007 à 12:20:44 --------------- ![]() |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ces infos doivent se retrouver en cliquant sur l'icône de configuration...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | est-ce qu'a partir de la photo de ma carte mere, vous pourriez ( grace au photo des connectique de ma carte mere, de l'alim... ) me faire des annotation dessus pour que je sache où brancher tel ou tel cable car je suis completement perdu... Message édité par WarMachine le 06-06-2007 à 00:23:31 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ah aussi, que le pc s'eteigne au bout de 10secondes, il n'emettait aucun bip et j'avais oublié de mettre ce bloc ( en fait, j'ai branché directement les fils du boitier a la carte mere sans passé par ce bloc ) donc pensez-vous que c t dû à ça ? enfin je pense pas mais bon... :
Message édité par WarMachine le 06-06-2007 à 07:03:47 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Pourquoi ne pas avoir demandé à quelqu'un de compétent de faire le montage ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | et a quoi serent ces differentes prises qu'on trouve sur la carte mere :
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Vois le manuel accompagnant ta carte mère, chaque connectique devrait y être désignée.
Message cité 1 fois Message édité par PapyWil le 06-06-2007 à 14:17:24 |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Message édité par guss le 06-06-2007 à 16:50:35 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | une chose : le bloc blanc d'alimentation de ma carte mere a 24 broches or sur celle de mon alim il y en a 20 + une autre prise collé a celle-ci de 4 donc je les mets ensemble ?
Message cité 1 fois Message édité par Jerome1982 le 06-06-2007 à 18:30:39 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ton truc 20 + 4 se mets sans problemes dans la connectique 24 broches qu'il y a sur la carte mère .
Message édité par chacha le 06-06-2007 à 18:48:19 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zedzed Profil : Célèbre | même pas peur --------------- ![]() |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Et c'est quand que tu mets tes infos de config à jour ?
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | j'ai pas saisie ? |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tu te fous de ma fiole, ça fait une semaine que je te demande de mettre à jour ton profil !!! ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Dé SO Lé |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | je dois y aller et PROMI demain je mets a jour ma config
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Cher WARMACHINE : j'ai effectué la mise a jour de ma config qui est désormais disponible a tous |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | veuiller ma pardonner oh grand maitre du forum, lol |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Questions au sujet du montage de mon PC