| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Bi-processeur ?... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bonjour,
Message édité par WarMachine le 30-06-2004 à 18:24:01 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 08:18:01 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ah, c'est ça le clustering...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Fredi@ Profil : Inconnu(e) | alors je connait pas ça du tout mais je suis pas sur qu'il ne faille pas que le logiciel soit programmer pour des le départ . Mais pas sur . |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ben le clustering est la seule méthode à ma connaissance d'équilibrage des charges mais je te souhaite bien du courage --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est clair que mis à part le nom, je ne connais pas du tout le truc... Mais bon, je sui slà pour apprendre.
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pour ceux que ça intéresse : Quelques infos sur le Clustering :
Message édité par WarMachine le 30-06-2004 à 19:44:16 ---------------