9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]Problème avec CDROM sur Portable !

n°346746
azize
Profil : Connu(e)
Posté le 05-02-2004 à 20:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !

Message édité par azize le 05-02-2004 à 20:47:51
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 20:46:03  profilanswer

n°346768
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 06-02-2004 à 00:07:04  profilanswer

:hello:  HHHEEEEUUUUU ben là je suis pô qualifié pour jouer au traducteur!  :non:  

Mais j'ai fait traduire cela par le net et voilà ce que cela donne  :pt1cable:  :pt1cable:  

Pièce rapportée De Rétablissement. MS Windows J'A raccordé le disque de rétablissement pour reconstituer l'image anglaise préinstallée de logiciel sur le rétablissement CD-ROM's de Multi-Langue. Le disque compact-ROM de rétablissement de produit que vous avez reçu avec votre cahier contient une erreur, whitch peut être botte corrigée de disque de rétablissement raccordée par withthis. Cahiers qui sont affectés : Satellite 2800-100 et satellite 2800-300 avec l'anglais comme option de langue sur le rétablissement CD-ROM's France, Suisse et Hollandes de Multi-Langue de yhe.

Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Elle est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction complète et fidèle.  

donc là si tu comprends quelque et bien tant mieux!

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°346797
azize
Posté le 06-02-2004 à 12:05:36  profilanswer

Bonjour !

Merci pepe ... mais ce que je voulais c'était de connaitre le sens exact surtout des mots clés (qu'un essai de traduction par internet ne peut donner) ... mais là je préfère le texte en anglais car la traduction est très écorchée ...

n°346802
pepe
Posté le 06-02-2004 à 12:48:25  profilanswer

azize a écrit :

Bonjour !

Merci pepe ... mais ce que je voulais c'était de connaitre le sens exact surtout des mots clés (qu'un essai de traduction par internet ne peut donner) ... mais là je préfère le texte en anglais car la traduction est très écorchée ...  

C'est une évidence!  :jap:  

C'est bien pour cela que je l'ai précisé  ;)  

:hello:

---------------
n°346871
azize
Posté le 06-02-2004 à 19:42:48  profilanswer

Bonsoir !

J'ai restauré le portable avec le CD de restauration enfin ... ça s'est déroulé en quelques minutes et maintenant, tout marche bien !

Merci à vous tous pour vos conseils !

n°346933
pepe
Posté le 07-02-2004 à 00:43:19  profilanswer

azize a écrit :

Bonsoir !

J'ai restauré le portable avec le CD de restauration enfin ... ça s'est déroulé en quelques minutes et maintenant, tout marche bien !

Merci à vous tous pour vos conseils !

Donc mon post du Posté le 22-01-2004 at 23:52:13 (ça fait long) était tout plein de bon sens, car je te signalais que ton lecteur n'était pas en cause, et que je te sugérais de formater suivit d'une réinstallation!

Ce que tu viens de faire avec le cd de restauration. ;)  

Bref content que ton prob soit enfin résolu.

:hello:      

---------------
n°346947
azize
Posté le 07-02-2004 à 11:00:13  profilanswer

Bonjour pepe !

Citation :

Donc mon post du Posté le 22-01-2004 at 23:52:13 (ça fait long) était tout plein de bon sens, car je te signalais que ton lecteur n'était pas en cause, et que je te sugérais de formater suivit d'une réinstallation!

Tu as raison ... je n'avais pas passé à l'action car je devrais être rassuré que cette opération se déroulera normalement en abscence du CD des pilotes et utilitaites (qui va avec le portable et que je n'ai pas!) chose que j'ai obtenu en appelant Toshiba qui m'a recommandé la restauration et le fait que tout ce qui est nécessaire est sur ce CD de restauration ! ... j'ai pas voulu prendre un risque ... merci à toi et à tous ceux qui m'ont aidé encore une fois !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones