FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Portable Acer 3020 : Lecteur DVD bruyant| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Portable Acer 3020 : Lecteur DVD bruyant |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | J'ai un pc portable depuis quelques mois (c'est très récent en fait), c'est un acer aspire 3020, je sais acer c'est une erreur.
Message édité par princessbanga le 13-09-2005 à 19:11:32 --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:54:03 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Acer ce n'est pas une erreur au contraire !!!!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut, Princesse Message édité par WarMachine le 08-09-2005 à 19:16:44 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je pense que je me suis mal exprimée : ce n'est pas le lecteur qui fait du bruit (donc merci à celui qui a renommé mon topic mais il est carrément à côté de la plaque), mais la lecture qui est sacadée et qui résonne, un peu comme de l'écho. --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Moi je lis ça comme matos : slimtype DVDRW SOSW-8835...
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | la : --------------- grrrr |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Bon alors je viens de faire ce que tu as dit, et je te donnerai des nouvelles du truc pour savoir si c'est résolu.
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | bon j'ai pas redémarré encore mais ça a pas l'air d'avoir changé quelque chose... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il faut redemarer pour la prise en compte . Si ça ne marche pas supprime la branche et redemarre pour forcer une redetection --------------- grrrr |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Comme je veux pas faire de bêtises : je supprime quoi exactement comme branche ? --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oh merci mille fois chacha j'en reviens pas c'est trop bien !!! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Portable Acer 3020 : Lecteur DVD bruyant