herrwan, vincenzo78, 3 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:( Profil : Connu(e) | Bonjour j'aimerai savoir si la carte mere KT3 ultra2-c peur supporter deux fois 512 ddr PC3200 car on m'a dit quelle ne supportait que 2700
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ [...] 11101.html Message édité par kilcelalf le 01-05-2006 à 10:38:34 ---------------
Kilcelalf.
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:( Profil : Connu(e) | plus d'info MS-6593 VER:1.0 |
WarMachine SXGA+ soon ! :) Profil : Star du forum | |
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Beh qui peut le plus peu le moins >>> on peut mettre des PC3200 sur toutes les config la seule limite est que les CM trop anciennes ne suportent pas les modules > 32MO de certaines barettes simple face. Mais en général ceci est marque dans la norice ( mais jamais lu =
Apres il existe des subtils problemes de compatibilité mais cç c'est sur toutes les CM meme recentes ---------------
grrrr
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:( Profil : Connu(e) | OK il me reste à trouver les^plans que j'ai trouver via MSI mais ce n'est pas tout a fait la meme carte mais bon je vais m'en sortir avec merci à vous |