FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC assemblé : Température élevée (en baisse sans capot) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PC assemblé : Température élevée (en baisse sans capot) |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 00:06:31 ![]() ![]()
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | pour controler la vitesse du ventirad et du ventilo a l'arriere ( et peut etre de celui de 120mm que je mettrai a l'avant ), il serait peut etre judicieux d'acheter ça :
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ça c la notice de ma CM en français : |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Google, google...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | le probleme c que dans le bios je peux simplement activer ou desactiver Qfan mais il n'y a pas les valeurs pour definir les rotation des ventilo... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ca dépends des versions de CM et de leur sophistication ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 11-06-2007 à 12:55:41 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Non, non je ne suis pas adèpte de ce genre de techniques... c'est juste que je m'adapte au niveau technique requis dans ce post qui n'est pas loin de celui d'un tupolev en plein démonstaration au Bouget en 1973... Pour ceux qui en redemande :
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC assemblé : Température élevée (en baisse sans capot)