FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC assemblé : Température élevée (en baisse sans capot) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PC assemblé : Température élevée (en baisse sans capot) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:32:25 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Achete un vrai ventirad ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | lol |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | et tu me proposes quoi comme VRAI ventirad ? pour un socket 775 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | http://www.hardware.fr/articles/16 [...] ement.html --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je refuse de répondre ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ils sont branchés avec prise 3fils sauf le gros ventilo de 250mm en façade qui tourne avec prise molex... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sinon pour finir gérome tout a été dit ici et ailleurs sur ta config. ... Ton gros ventilo n'est pas réglable ou tu l'as mal branché ( et la on n'y pourra rien sur le forum --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et ? tu veut demontrer quoi la ? tous les utilitaires de controle ventilo agissent par le bios le bios pour lire le temps et réguler les ventilos --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | nostalgie quand tu nous tiens... |
Jaric Profil : Inconnu(e) | En 62?? |
Jaric Profil : Inconnu(e) | OK OK je m'incline devant la sagesse des anciens |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | la vache, on peu dire que je suis chiant avec mes questions mais la part en sucette ! lol |
Jaric Profil : Inconnu(e) | T'exite plus sur les températures, tout est bon. Et ne touche pas au ventirad quand ce n'est pas nécessaire. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC assemblé : Température élevée (en baisse sans capot)