Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon PC reboote en boucle |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent : --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:12:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Avec la détection de ce système "RAW" nous avons progressé ... mais c'est pas gagné pour autant
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
maribo Profil : Inconnu(e) | horreur j'a poste deux fois la meme reponse..excuses |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Nan !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
maribo Profil : Inconnu(e) | suis sous XP pro sur mes 2 HDD:la manip indiquée ne concerne que les DD sous XP familial dois je quand même essayer cette manip? |
maribo Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Sans "S", le "certain"...
---------------
maribo Profil : Inconnu(e) | j'ai essayé recuva;des fihiers sont recuperes mais avec un nom de fichier et une extension autre |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Et PC Inspector file recovery ? --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
maribo Profil : Inconnu(e) | essayé mais je n'arrive pas a m'en servir.. |
Page : 1 2 Page Suivante |