Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon PC reboote en boucle |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:59:15 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
maribo Profil : Inconnu(e) | carte mere asus a7s333
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Pour être complet, fais un coup de FIXMBR, puis quitte la console.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 22-09-2007 à 10:58:19 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Hello,
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Oui, c'est normal...
Message édité par WarMachine le 22-09-2007 à 11:15:07 ---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ta deuxième solution me paraît mieux.
---------------
loka Profil : Connu(e) | oui bien sur 250Go et 80 Go;allez je me lance dans ma 2e solution et je te fais part des résultats ( positifs j'espere );bon week-end et merci |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Et... Tu l'as formaté ? ---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | J'ai absolument rien compris à ce que tu veux faire. ---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | J'ai fusionné les deux sujets... Mais bon, comme ils sont classés par ordre pas chrono, c'est un peu le bigntz...
whistle, c'est le nom du smiley to whistle = siffler en anglais. W. Message édité par WarMachine le 01-10-2007 à 10:40:55 ---------------
Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Précédente |