| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon PC plante |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 13:13:02 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ouki ! ---------------
maxbzh Profil : Inconnu(e) | le fait que mon bios n'ai jamais été mis à jour ne pourra pas expliquer les problèmes dont je suis victime ?? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est une manip que tu peux faire, toutefois, comme c'est une opération risquée, ce sera vraiment la dernière à effectuer.
---------------
maxbzh Profil : Inconnu(e) | c'est à dire que j'ai posté tellement de trucs que je sais plus où j'ai mis mes posts !!! |
maxbzh Profil : Inconnu(e) | le ccmos à l'air d'être un truc risqué non ??
|
maxbzh Profil : Inconnu(e) | je poste un rapport hijackthis on sait jamais ptet que vous trouverez des choses d'anormales |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Re ! ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, le log me paraît propre.
---------------
maxbzh Profil : Inconnu(e) | je suis en train de télécharger 3dmarks 2006 et je verrai ce qu'il me dira.
|
---------------
maxbzh Profil : Inconnu(e) | sur certains c poupou56
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | OKI, j'vais faire une 'tite recherche.
---------------
maxbzh Profil : Inconnu(e) | j'avais oublié de mettre mon département !!!
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Mouais, bon, j'ai pas trouvé grand chose, et y a des réponses un peu farfelues parfois...
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Arf ! C'est un peu loin, pour le coup ! ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Essaye ceci (on avait déjà pu voir ce paramètre là avant) :
---------------
maxbzh Profil : Inconnu(e) | ma carte graphique est neuve !!!!
|
maxbzh Profil : Inconnu(e) | les ports agp sont sur la carte mère ce qui signifie que je serai obligé de la changer ??? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'ai pas dit ça mais ceci peut etre interpreté comme cela a terme . Par contre tu ne dis pas si ta CG a une alim externe --------------- grrrr |
maxbzh Profil : Inconnu(e) | comment le savoir ???
|
maxbzh Profil : Inconnu(e) | et si jamais ct le cas ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
maxbzh Profil : Inconnu(e) | j'ouvre ma tour et je regarde ça.
|
maxbzh Profil : Inconnu(e) | je constate que c'est un foutoir à l'intérieur de ma tour.
|
maxbzh Profil : Inconnu(e) | pour l'alim de la carte alors là je sèche.
|
maxbzh Profil : Inconnu(e) | http://img.presence-pc.com/news/a/ [...] esized.jpg
|