FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC portable HP Pavilion DV6000 : Ecran noir au démarrage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PC portable HP Pavilion DV6000 : Ecran noir au démarrage |
conejo Profil : Inconnu(e) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par conejo le 17-11-2007 à 15:36:20 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 09:56:06 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
> Direction le SAV d'HP, alors. Vois ce que ça donne avec un écran externe, par exemple. Y a du bruit au démarrage, des diodes qui s'allument ou clignotent ? Par ailleurs, DV6000, c'est une gamme de machines. Quelle est la référence exacte de la tienne ? W. Message édité par WarMachine le 17-11-2007 à 10:06:30 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Jeroma Profil : Célèbre | J'hallucine !
Message édité par Jeroma le 18-11-2007 à 09:04:45 ---------------
Jeroma |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC portable HP Pavilion DV6000 : Ecran noir au démarrage