FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Asus P5ND2-SLI : Mon PC ne boote pas correctement après CCMOS| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Asus P5ND2-SLI : Mon PC ne boote pas correctement après CCMOS |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 08:40:54 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Sinon, on enlève pas la pile du BIOS pour faire un CCMOS, c'était bien avec les hommes de Néanderthal ça, mais plus maintenant :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
goldor L'important c'est ce qui comptProfil : Inconnu(e) | bonjour à vous tous internaute, merci de vous épancher sur mon problème.
|
goldor L'important c'est ce qui comptProfil : Inconnu(e) | ok le probleme du bip était ma mémoire ram qui était mal connecté, mais maintenant quand j'allume mon ordi je n'ai plus de bip du tout et mon écran reste noir! |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
shadow95 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
|
goldor L'important c'est ce qui comptProfil : Inconnu(e) | Le probleme n'est pas encore résolu mais je crois que c'est ma ram le probleme, je vais attendre, je l'ai envoyé chez le réparateur, j'ai vraiment besoin de cette machine. Merci de votre aide. Je vous annoncerai le prognostique quand je saurai |
zedzed Profil : Célèbre | ok --------------- ![]() |
goldor L'important c'est ce qui comptProfil : Inconnu(e) | le problème était que ma ram était sauté et que ma motherboard aussi alors je pense que j'aurais jamais trouvé |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Asus P5ND2-SLI : Mon PC ne boote pas correctement après CCMOS