FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Asus P5N32-E SLI : Ecran noir au démarrage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Asus P5N32-E SLI : Ecran noir au démarrage |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 00:49:40 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 05-06-2007 à 14:03:43 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il a installé XP et ça marchait et ça a planté a l'install des pilotes si je traduis bien son post --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ginji Profil : Inconnu(e) |
--------------- Dual Core 6700, Carte mere Asus P5N32-E SLI, Asus 8800 GTS 640Mo, 2 Go de ram Kingston,Disque dur Maxtor 120Go 8Mo de cache,Disque dur Maxtor 160 Go 8Mo de cache,Disque dur WD 500Go externe usb2.0,Carte Son Asus SupremeFX HD,Graveur DVD+-/DVD9 Nec 16x, Ec |
--------------- Dual Core 6700, Carte mere Asus P5N32-E SLI, Asus 8800 GTS 640Mo, 2 Go de ram Kingston,Disque dur Maxtor 120Go 8Mo de cache,Disque dur Maxtor 160 Go 8Mo de cache,Disque dur WD 500Go externe usb2.0,Carte Son Asus SupremeFX HD,Graveur DVD+-/DVD9 Nec 16x, Ec |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon... Tu ne peux pas tester sur un autre écran ? ou alors avec une autre CG? ( meme une vieille PCI) --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
heu.. tu es sur de la reference car il me semble que ce sont les GTX qui ont 2 Câbles d'alimentation . Sinon s'il y en a deux il faut les brancher >>> Et puis tu ne parles pas de ton alimentation et cette carte est gourmande --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hum ... T'as racheté un écran pour rien ou tu en voulais 2 alors --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Message édité par ginji le 06-06-2007 à 22:37:54 --------------- Dual Core 6700, Carte mere Asus P5N32-E SLI, Asus 8800 GTS 640Mo, 2 Go de ram Kingston,Disque dur Maxtor 120Go 8Mo de cache,Disque dur Maxtor 160 Go 8Mo de cache,Disque dur WD 500Go externe usb2.0,Carte Son Asus SupremeFX HD,Graveur DVD+-/DVD9 Nec 16x, Ec |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 07-06-2007 à 05:43:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Asus P5N32-E SLI : Ecran noir au démarrage