FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC Medion MD6584 : 3.2 Go de RAM au lieu de 4 Go| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PC Medion MD6584 : 3.2 Go de RAM au lieu de 4 Go |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:42:11 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | la carte graphique a de la mémoire dédiée? Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 07-11-2007 à 20:50:17 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | http://support.microsoft.com/?scid [...] &x=11&y=13 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Si Windows est en 32 bits, c'est normal...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci de vos réponses, Je comprends un peu mieux, cependant, après avoir effectué la manip précitée, je ne récupère toujours pas ma mémoire perdue. Message édité par Patoche le 08-11-2007 à 10:29:05 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Non, le SP1 ne résolvera pas le souci. C'est le fait que tu aies une version 32 bits qui est la cause de tout ça. Le SP1 va pas faire passer ton Vista en 64 bits ! ---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Certes, mais il pourrait améliorer le PAE fonctionnel avec la version server 32 bits... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] PC Medion MD6584 : 3.2 Go de RAM au lieu de 4 Go