FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon lecteur de cartes ne semble pas assez alimenté| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon lecteur de cartes ne semble pas assez alimenté |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 08:40:15 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Fuchsia Profil : Inconnu(e) | C'est un lecteur de carte mémoire pour mon appareil photo numérique. |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Fuchsia Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | L'alim n'a rien à voir ! le probleme il est plutot la d'apres moi .... >>> un mauvais branchement des prises USB . --------------- grrrr |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Peux-tu faire une photo du lecteur, qu'on voie au moins comment il se branche.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Fuchsia Profil : Inconnu(e) | Je vais tout démonter demain quand il fera jour, et chercher une indication quelconque. Mais pour ChachA je précise que le lecteur a très bien fonctionné quand j'ai débranché un des trois ventilo. C'est pour cela que j'ai pensé à l'alimentation.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est bien ce qui m'intrigue ... la relation entre un lecteur de carte et un ventilo...
--------------- grrrr |
Fuchsia Profil : Inconnu(e) | OK , je vais changer le branchement du lecteur; mais le ventilo n'a seulement qu'une alimentation électrique donc n'a rien à voir avec la CM |
Fuchsia Profil : Inconnu(e) | Bonsoir tous, |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon lecteur de cartes ne semble pas assez alimenté