FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Dell Latitude X300 : La batterie ne se charge pas| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Dell Latitude X300 : La batterie ne se charge pas |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 15:24:18 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
JM2 Profil : Inconnu(e) | J'ai 5 contacts sur la batterie.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben sur le site de DELL !!! http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=174171 --------------- grrrr |
JM2 Profil : Inconnu(e) | C'était en effet une question idiote ! Je vais installer cela ce soir.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il s'agit de la batterie du Cmos ... --------------- grrrr |
JM2 Profil : Inconnu(e) | Elle me parait bien grande pour une batterie CMOS, il y a une image
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si si... les batteries de portables sont gérées entierement par l'ACPI et ses pilotes car il faut un pilote pour toute interface Message édité par chacha le 06-03-2007 à 19:40:32 --------------- grrrr |
Jaric Profil : Inconnu(e) | Ben mon zami, ça c'est du doc |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ET tu propose quoi ? Lui donner ton portable en echange --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben ... c'est bien ce qu'on nous demande tous les jours !!! non ??? --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben voila la réponse c'est toi qui l'a .... --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JM2 Profil : Inconnu(e) | Je n'en vois que 2. C'est une fiche style RCA !
Message édité par JM2 le 12-03-2007 à 17:31:23 |
JM2 Profil : Inconnu(e) | Exactement la même tension et le même amperage !!!
|
JM2 Profil : Inconnu(e) | J'ai trouvé une page en anglais qui parle du connecteur de l'adaptateur secteur et des dessins de celui-ci. Message édité par JM2 le 13-03-2007 à 07:33:42 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah , cela correspond t'il a ton probleme ? Sinon le coup du contact ne fait que confirmer ma première réponse
--------------- grrrr |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Dell Latitude X300 : La batterie ne se charge pas