FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Laisser ou non la batterie dans un portable sur secteur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Laisser ou non la batterie dans un portable sur secteur ? |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 18:27:17 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laucama Profil : Inconnu(e) | merci du lien, c est pareil pour un PC je suppose? |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | dommage: c'est sympa la batterie en cas de coupure d'électricité
--------------- |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 17-03-2007 à 08:28:08 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laucama Profil : Inconnu(e) | merci de vos "lumieres" :+)) |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | quelque part, ça me --------------- |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Les batterie NI-CD sont à stocker, à pleine charge et doivent être rechargées tout les 6 mois au moins, mais je doute qu'il y ai encore cette technologie dans les portables actuels.
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | 750 MHz ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | bah ouai c'est étonant mais quand je boot, la fréquence detecté par le BIOS est 750Mhz, si je branche le secteur je passe à 3GHz.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | 39mn à 750Mhz pour un Centrino 1.4Ghz et c'est un vrai portable à se promener en permanence avé moua
pcq tu as l'as sans doute défini pour tournef tt le tps en desktop, chaipo --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Oui je l'ai mis en desktop, mais ça ne change pas la vitesse d'execution des application.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Laisser ou non la batterie dans un portable sur secteur ?