FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Installer un nouveau disque dur et installer W98 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Installer un nouveau disque dur et installer W98 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:38:36 ![]() ![]()
|
melo11 Profil : Inconnu(e) | c'est le meme... la j'en suis au stade ou j'ai fait la partition dos mais je ne parviens pas a installer w98 |
melo11 Profil : Inconnu(e) | arf papywil me laisse pas tomber lol, ben c'est le meme que toi nan? j'en suis juste au stade de ne pouvoir lancer le cd d'installation |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Sorry, j'étais sorti.
Message édité par shoobidoowap7 le 30-03-2007 à 18:20:35 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
melo11 Profil : Inconnu(e) | hum bon je recommance... arffffff |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Pour complèter ce qui précède ICI tu as un tuto sur fdisk et format. Pour ma part, je dois te quitter pour aujourd'hui car je dois partir, à demain et bonne soirée.
|
melo11 Profil : Inconnu(e) | ok lol a toute de suite... |
melo11 Profil : Inconnu(e) | bon j'ai créé la partition et formaté, par contre le cd d'installation placé sur F dans mes lecteurs ne veut pas se lancer |
melo11 Profil : Inconnu(e) | ok merci papywill |
melo11 Profil : Inconnu(e) | oui je crois que f se met en F:\>_ (j'ai fait intall, win98 je vais tenter run.exe) bon ap papywill |
melo11 Profil : Inconnu(e) | non en effet F ne se met pas en F:\>_ |
melo11 Profil : Inconnu(e) | sur ce DD le lecteur c pour disque dur, le D un autre partage, E graveur, F lecteur CD |
melo11 Profil : Inconnu(e) | j'ai réussi ! merci pour votre aide et votre patience... lol |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Installer un nouveau disque dur et installer W98