| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Ecran bleu "ntfs.sys" au boot |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:08:32 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | La réparation n'efface pas les documents de l'utilisateur...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Normalement non, il faut un cd de la même version.
Message édité par G-UNIT le 21-12-2007 à 16:26:51 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Tu as essayé de mettre le DD dans un boitier externe et de récupérer les données en le branchant sur un autre PC en usb? --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Au temps pour moi, je croyais que tu avais essayé de booter sur le DD, j'avais mal lu. --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Merci à toi pour avoir rapporté ta solution... Message édité par G-UNIT le 05-01-2008 à 05:26:18 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |