FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon lecteur DVD ne lit plus rien après nettoyage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon lecteur DVD ne lit plus rien après nettoyage |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:11:39 ![]() ![]()
|
Marconator Profil : Inconnu(e) | Personne n'a d'idées ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si ... mais elles ne vont pas te plaire --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Marconator Profil : Inconnu(e) | dites toujours... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Marconator Profil : Inconnu(e) | absolument aucune, chuis d'accord.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Humm.... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | J'aurais tendance à penser que c'est l'interface chaise-clavier, qui est impénétrable...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon lecteur DVD ne lit plus rien après nettoyage