FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Core 2 Duo E6400 à 70°C en full : Que faire ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Core 2 Duo E6400 à 70°C en full : Que faire ? |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:31:14 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | essais avec se logiciel --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
zedzed Profil : Célèbre | Bonsoir
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | 70°C !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jaric Profil : Inconnu(e) | Merci de vos réponses
Message édité par Jaric le 27-01-2007 à 12:13:12 |
Jaric Profil : Inconnu(e) | J'ai flashé le bios avec la dernière version d'Asus, les choses se sont un peu améliorées, le ventilo du cpu se déclenche plus tôt mais je sens qu'il peine à l'ouvrage pour limiter la température à 50°C (et ce n'est pas un modèle de silence!); je sens que je vais le changer.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pour les ventirads tu seras assez lucide pour choisir ce qui te vas apres avoir lu http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php --------------- grrrr |
Jaric Profil : Inconnu(e) | Merci chacha, je vais potasser... |
zedzed Profil : Célèbre |
|
Jaric Profil : Inconnu(e) | Après une étude approfondie Message édité par Jaric le 31-01-2007 à 19:47:56 |
Jaric Profil : Inconnu(e) | Comme promis voici le feedback. J'ai installé ce ventirad : tout simplement génial, j'ai gagné plusieurs degrés (au moins 10°C à pleine charge et de plus en utilisant le pad thermique livré avec) et le tout dans un silence de fonctionnement appréciable.
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Core 2 Duo E6400 à 70°C en full : Que faire ?