FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Convertisseur USB 2.0 vers P-ATA et S-ATA : DD non reconnu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Convertisseur USB 2.0 vers P-ATA et S-ATA : DD non reconnu |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | bonjour,
Message édité par pdg1fr le 20-03-2007 à 12:19:35 --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:11:38 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | As tu testé autre chose sur tes ports USB ? --------------- grrrr |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | oui mon appareil photo marche très bien dessus --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | idem pour mon archos --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | la led ide doit elle s'allumer lors de la connexion ? elle reste désepérement éteinte --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui ... laquelle ... Message édité par chacha le 19-03-2007 à 23:22:27 --------------- grrrr |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | la led USB s'allume bien. --------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as barnché l'alim au DD au moins ?
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | j'ai honte : je me suis planté sur lepositionnement du cavalier. ça marche :-)
--------------- L'admiration commence où finit la compréhension |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Convertisseur USB 2.0 vers P-ATA et S-ATA : DD non reconnu