Bonjour, ayant acheté un disque dur interne ide Maxtor et l'ayant mis dans un boitier pour un disque dur externe, volia ce qui arrive :
quand je le branche dans une des prise usb2 de ma tour ou de mon portable, ça indique : disque dur Maxtor ....reconnu , puis votre disque dur a été installé et fonctionne correctement . Jusque là rien que de très normal , mais là où ça se complique , c'est que quand on regarde dans poste de travail, il n'apparaît pas et ne peut être lu! Problème!
DAns gestionnaire de périphériques on peut lire : MAXTOR 6 L200PO USB Device. Mais comment est-ce qu'il n'apparaît pas dans Poste de travail ( le cd d'install dit pourtant qu'il n'y a besoin d'aucun pilote pour Windows XP. Je n'y comprend plus rien ! A priori, j'aii bien du brancher la nappe puisqu'il est reconnu ....Je vais le redémarrer pour voir! On sait jamais...
*J'ai fait exécuter et "diskmgmt.msc" et dans gestion de disques , le disques apparaît bien , mais tjrs pas dans Poste de travail, il ft le formater?
Message édité par WarMachine le 17-02-2007 à 11:57:26
---------------
alea jacta est