FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment connaître les références de sa mémoire ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment connaître les références de sa mémoire ? |
le furet Profil : Connu(e) | salut Message édité par WarMachine le 26-03-2007 à 14:49:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:40:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | Champ Valeur
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ca, c'est juste ce qui a rapport avec ta RAM...
Message édité par WarMachine le 26-03-2007 à 09:36:22 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | il reste la bonne vielle méthode de regarder les inscription sur la barrette dans la tour --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui ..mais bon la réponse est dans son rapport en toutes lettres....
sans quoi Everest ne sert à rien
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 26-03-2007 à 10:06:47 --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | ben je t'ai mis le rapport de la ram que tu ma demander larippette
|
le furet Profil : Connu(e) | --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Message édité par WarMachine le 26-03-2007 à 11:22:33 |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 26-03-2007 à 11:13:24 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | ben je sais pas lol car ce peu etre une faute de frappe ou une tantative d'arnaque !
Message cité 2 fois Message édité par le furet le 26-03-2007 à 12:56:57 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | 677, ca existe pas, donc, pas de différences de perf... C'était juste une faute de frappe.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
le furet Profil : Connu(e) | Tres bien merci ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Dernière heure ! Nouvelle reçue par mail Message édité par laripette le 26-03-2007 à 16:26:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment connaître les références de sa mémoire ?