FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment brancher un disque dur de portable dans une tour ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment brancher un disque dur de portable dans une tour ? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message édité par ludooo le 01-08-2007 à 17:04:19 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:25:58 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 01-08-2007 à 10:01:45 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
oldplouc Profil : Inconnu(e) | bonjour,
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Grillé ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | merci WM, mais bon, je verrais plus un truc artisanal à bidouiller soi meme sur une base d'un cable de DD de PC, car ça me fait c...r de claquer des tunes dans un truc qui ne me servira qu'une fois Message édité par ludooo le 01-08-2007 à 10:12:44 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | du bricolage avec un tel brochage... t'es soit très patient pour tout cabler soit très bien equipé. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ouais, perso, je m'aventurerais pas là-dedans. Et pis, c'est toujours utile.
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Voilà les cablages :
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon bah je me suis résigner, pas trop le temps de bricoler, j'ai commander la bete en question, merci à tous --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment brancher un disque dur de portable dans une tour ?