FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment clôner mon disque dur avec Norton Ghost ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment clôner mon disque dur avec Norton Ghost ? |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 16:56:02 ![]() ![]()
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quand tu es dans l'interface de choix faut bien choisir restauration de disque à disque et pas de partition à partition ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
conejo Profil : Inconnu(e) | Tu veux dire l'interface de norton ghost? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bien sur --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
conejo Profil : Inconnu(e) | merçi chacha
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Faut cliquer sur disque1 ( ou X en fonction ) et non pas la partition se trouvant dans le disque ... le résultat est différent selon les cas entre disque à partition et entre disque à disque . teste les différentes options tu comprendras vite .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ca c'est un autre probleme purement lié a la configuration de ton navigateur .... remets toutes les options par défaut et jette un oeil du coté de ton parefeu. --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
conejo Profil : Inconnu(e) | alors pourquoi lorsque je demarre avec mon ancien disque il ny a pas deprobleme avec sychos? Mais que de que je demarre avec la copie PATAPLUM!!! |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | j'en sais rien de chez --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment clôner mon disque dur avec Norton Ghost ?