FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment démarrer une machine depuis deux HD différents ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment démarrer une machine depuis deux HD différents ? |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 09:23:44 ![]() ![]()
|
PhilippeSr86 Profil : Inconnu(e) | Merci Patoche,
Message édité par PhilippeSr86 le 04-08-2007 à 10:20:29 --------------- Cordialement Philippe |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça?
c'est n'importe quoi, je l'ai souvent fait sans explosions des tables de partitions.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
PhilippeSr86 Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup,
--------------- Cordialement Philippe |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Je pense pas, moi, j'agis ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 04-08-2007 à 19:47:19 ---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon dimanche à toi aussi --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben non le vista est déja installé et configuré sur la machine, avec pilotes&co, il n'y a pas de raison particulière de le réinstaller --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment démarrer une machine depuis deux HD différents ?