FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Classement des cartes video (performances)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Classement des cartes video (performances) |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Bon je cherche une carte AGP 8x pour mettre à jour un PC, mais celà fait bien longtemps que je ne me suis pas intéressé au type de processeurs graphique qui existe, et donc je suis un peu lagué.
Message édité par WarMachine le 27-04-2007 à 23:36:17 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 19:36:54 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Oups c'est vré s'cuse Sgt, |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Oki, Merci bien de l'info, je ne le savais pas, j'avais présicé que je né métait pas vraiment interessé au cartes vidéos depuis un bout de temps. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | T'inquet pas j'ai lu ton sujet, Sgt, il est très bien!
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Lorsque j'ai ecri celà, Lari, tu étais conserné, tout comme Cha² :
Message édité par guss le 28-04-2007 à 19:27:28 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Classement des cartes video (performances)