FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Branchements sur carte mère Intel WS440BX avec un PIII ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Branchements sur carte mère Intel WS440BX avec un PIII ? |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:06:03 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Cool ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Euuuuh, t'as pas suivi : Le PIII a 512 de RAM, le P4 768 Mo, je vois pas ce que ça changera de mettre 256 en plus. De toutes façons, c'est pas le mien, et je l'ai plus, là...
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon c'est pas fini les courses de Mobs la --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | pfff, on fait pas de bruit pourtant. on a juste débridé les ventilos, mis un disipateur "ninja", rabaissé la tour... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Et j'ai même mis uin autocollant 'The Maxtor Touch' sur la vitre latérale ! Message édité par WarMachine le 21-06-2007 à 11:30:25 ---------------
Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Branchements sur carte mère Intel WS440BX avec un PIII ?