FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Branchements sur carte mère Intel WS440BX avec un PIII ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Branchements sur carte mère Intel WS440BX avec un PIII ? |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | Bonjour à toutes et tous
Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 03:20:52 --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:23:34 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | merci pour ta reponse
--------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | j'ai trouvé pour les images...
Message édité par antirivus le 23-05-2007 à 13:50:07 --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | A priori les deux premiers à droites sont les PIN courcircuit cervant à démarer la CM et ainsi de suite en allant sur la gauche comme l'indique la sérigraphie . il faut raccorder ces pINS aux prises sortant du boiier et ayant les memes fonction et marquées elles meme par les meme sigles d'ahbitude. --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | pour le moment, je reste en rideau !
Message édité par antirivus le 23-05-2007 à 16:14:56 --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il est evident que si tu as branché les 2 PINs venant du bouton Reset sur les PIn Power ça démarre en appuyant sur le bouton RESEt . Si tu veux demarer sur le bouton Pwer tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | bah déjà comme on l'a dit plus haut remplace le "reset" par le "Power" puisque tu dis que tu demare avec le bouton "reset". |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Infrared c'est le port infra rouge. Message édité par guss le 24-05-2007 à 14:50:48 |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Apparement il n'y as pas besoin de ventilo vu de disipateur qui est installé dessus
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok et merci beaucoup pour l'info ! --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si la Cm supporte les PIII Bus 133 t'as qu'a essayer c'est tout --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 25-05-2007 à 16:49:13 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben mes cartes Asus avaient les 2 possibilités à cette epoque et je boostais allegrement le PIII 733 qui avait dessus à 5,5 fois 150 MHZ... mais la : ventirad bizarre avec 2 petits ventilos needed !!!! --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Un 750 c'est un bus 100 et il peut le passer à 133 il sera automatiquement overclocké a mort à un Giga hz --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | De nos jours les forumeurs ralent quand il n'arrivent pas à démarrer en 12 secondes --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Pas de we prolongé pour moi... Mais merci quand même ! ---------------
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | excusez moi mais j'en remets une couche !
Message édité par antirivus le 26-05-2007 à 21:31:45 --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | FP USB somme son nom l'indique est une serie de PIN qui servent à connecter des ports USB en frontal sur le boitier ( ou ailleurs ).
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Branchements sur carte mère Intel WS440BX avec un PIII ?