FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon ventilateur d'ATI Radeon 9000 Pro a rendu l'âme...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon ventilateur d'ATI Radeon 9000 Pro a rendu l'âme... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bonjour à tous,
Message édité par WarMachine le 27-11-2004 à 22:07:34 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:27:14 ![]() ![]()
|
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | oui y a une précaution particulière... prendre le zalman ZM-NB pour remplacer ton ventilo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Re !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | tiens non après vérification, la 9000 pro est plus puissante que la 4mx440 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben en fait, en regardant le livret et ma boîte, je ne vois nulle part la mention "Pro", je suppose que ma carte est donc une Radeon 9000 tout court, pas une Radeon 9000 Pro...
---------------
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | bon bah la 9000 tout court, est équivalente à la 4mx440 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bon, j'ai regardé le comparatif, effectivement, il y a une différence, mais même si la mienne n'est pas pro, elle est un poil supérieure à la GeForce 4 MX 440...
---------------
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | chez connexion ils vont avoir 2 modèles différents... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | tu prend pas le radiateur que je t'ai proposé ? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben je vais voir ce qu'ils ont au magasin à côté de chez moi.
Message édité par WarMachine le 13-08-2004 à 15:49:17 ---------------
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | mmmh ouaip |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Merci du tuyau.
Message édité par WarMachine le 13-08-2004 à 18:28:43 ---------------
Rgirka Profil : Inconnu(e) | WarMachine, A la limite prends une GF3 TI 200... Et overclocke! http://www.grosbill.com/occasions/ [...] l&onglet=1
Message édité par Rgirka le 14-08-2004 à 12:11:16 --------------- /!\ /!\ ** Rgirka vend du matos Pas Cher ! ** /!\ /!\ : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] &subcat=16 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Mon ventilateur d'ATI Radeon 9000 Pro a rendu l'âme...