FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Asus P5W-DH Deluxe : 4 Go installés, 3.2 Go reconnus| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Asus P5W-DH Deluxe : 4 Go installés, 3.2 Go reconnus |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:40:44 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
russious2 Je reviendrais toujoursProfil : Inconnu(e) | comment faire pour atribuer les 4 giga? --------------- Halte a l'abus de pouvoir des modos, un bon modo doit savoir etre partial. |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | N'y a t-il pas de la RAM réservé pour ta carte graphique ? --------------- ![]() |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | tes 0.8 sont alloué pour ta CG Message édité par sgt garcia le 30-05-2007 à 17:27:55 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
russious2 Je reviendrais toujoursProfil : Inconnu(e) | Bon bas jv rester avec 3.2 giga alors --------------- Halte a l'abus de pouvoir des modos, un bon modo doit savoir etre partial. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Héhéhé...
Message édité par WarMachine le 31-05-2007 à 08:26:57 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Juste par curiosité... Tu fais quoi avec un monstre pareil ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Cool ! Comme elles vont remonter, tu pourras les revendre, sachant qu'elles servent à rien (en gros, c'est 70€ jetés par la fenêtre).
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Surement!! |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Et moi, mon 13" 800x600 IPC. Et mes antiques laptops qui fonctionnent encore à merveille. ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh avec windows vista 64 ou xp 64 vous pouvez avoir jusqu'à 128Gio de ram --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Windows Vista tourne très bien avec 1 Go de RAM, et si on a des applis lourdes à utiliser, il faut passer à 2 Go.
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | bah il y a l'i-Ram de Gigabyte qui permet d'utiliser ses barettes de ram --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Asus P5W-DH Deluxe : 4 Go installés, 3.2 Go reconnus